Atelier gastronomique et dégustation de mojos

Découvrir des produit du terroir à Tenerife dans un atelier dégustation de Mojos c’est une idée magnifique. Le mojo est recette typiquement canarienne fait avec des produits du terroir. Le “Mojo Picón con Papas Arrugadas” est composé de petites mais délicieuses pommes de terres canariennes agrémentés et d’une sauce à base de piment et piment piquant, ail, coriandre et persil. La sauce peut être rouge ou vert et vous pourrez la fair plus or moins piquant en dépendant de vos habitudes et gouts.

Magnifique dégustation spécialités canariens et vins de Tenerife.

Il s’agit d’un atelier que se déroule dans le restaurant d’une des caves les plus innovantes de toute Tenerife. En plus d’apprendre et de préparer votre propre Mojo avec des pommes de terre, vous pouvez déguster les excellent vins de la cave. Des vins rouges, blancs et rosés pleins de gout et de surprises. Des vins qui bénéficient de qualités du terroir volcanique et des cépages préphiloxériques qui ont survécu à maladie qui à détroit le vignoble européen au XIXe siècle.

L’atelier a une durée approximative de trois heures. Les vues depuis le retaran, ou nord de l’Île, près du village du Sauzal sont imprenables, un plus non négligeable de cette activité gastronomique et écologique. Accompagnés du chef vous comprendrez l’origine de cette sauce, l’histoire de cette recette qui mélange des produit venant des Amériques, des influences portugueses et de la métropole espagnole.
La durée du atelier et dégustation est de 3 heures (entre

Vous pouvez choisir des forfait selon votre gout.

Atelier de Mojos aves degustation.

Inclut l’atteliez et la préparation du mojo avec “papas arrugás” (pommes de terre) à déguster.
Casse-croute Pour grignoter, beurre au cresson; “almogrote” creme de fromage tres affiné; chorizo piquant (palmero); copeaux de fromage et pain “bizcochado”.
Trois verres de vins jeune de différentes varietés.

Atelier de Mojos aves repas.

Casse-croute Pour grignoter, beurre au cresson; “almogrote” crème de fromage tres affiné; chorizo piquant (palmero); copeaux de fromage et pain “bizcochado”.
Epaule de cochino (porc canarien)rôtie au four à bois, accompagné de pudding de légumes sucré; sauce “mojo” aux amandes; salade de laitue et d’oignons au vinaigre de la cave et pommes de terre “arrugás”. Comme désert vous aurez du flan au citron.
Café ou infusion et rois verres de vins jeune de différentes varietés.

*La viande, elle peut être substituée par du poisson ou légumes, selon les besoins ou intolérances du client.
Atelier infantil.
Il peut se faire un atelier adapté aux enfants, entre 4 et 11 ans.
L’âge minimale recommandée pour l’atelier est de 4 années.

Horaires.

Horaires compris entre 10:h et 18h. La cuisine est ouverte jusqu’à 16h30m.

*Il est inclus une visite guidée de la cave (50minutes) de 11:00h – 13:00h – 15:00h – 17:00h

Horarios de restaurante de 10:00h – 18:00h. Cocina abierta hasta 16:30h.

RÉSERVATION À L’AVANCE IMPERATIVE.