Tour dégustation des vins canariens pour les voyageurs des croisières

Excursión découverte de Tenerife et ses vins pendant les escales des croisières.

Si vous aimez les voyages en croisière vous savez que parfois il est compliqué d’accommoder les visites pendant les escales à cause du manque de temps et la mauvaise organisation.

Mais si vous arrivez en Îles Canaries en bateau nous avons de bonnes nouvelles, car à Tenerife vous aurez la possibilité de découvrir l’île et ses vins avec des excursions organisées et personnalisée. Des activités adaptées aux horaires des croisières pour avoir le temps de bien connaitre les merveilles locales. Par exemple, le vin de Tenerife. Les entrepreneurs locaux ont pensé la manière de faire connaitre aux visiteurs les saveurs et arômes uniques du vin volcanique.

L’excursion dure à peux près 6 heures avec plusieurs point forts, d’abord vous découvrirez la ville de La Laguna, patrimoine la Humanité de l’UNESCO.

Puis il sera le temps de la découverte du vin de Tenerife dans un vignoble, avec visite des vignes canariennes, la dégustation des vins et la gastronomie canarienne. Un atelier de mojos, la sauce canarienne par excellence, est également incluse pour que vous apprendriez à faire cette délice locale.

Le tour commence dans le quai du port de croisières à Santa Cruz de Tenerife. Une navette vous amènera aux différents endroits de l’excursion.

Les langues du tour sont l’espagnol ou l’anglais.

Le nombre maximal de personnes est 7, et la durée, comme on a dit, de 6 heures entre 09:00 et 15:00 environs.