Siam Park Costa Adeje

En entrant au Siam Park vous rencontrez un univers Thaï en pleine sud de Tenerife. Il s’agit du Parc Aquatique le plus grand de toute l’Europe. C’est l’idée d’un amateur de la culture thaïlandaise, un entrepreneur allemand qui a crée ce magnifique Pac d’attraction aux Iles Canaries, en Espagne.

Tour du Pouvoir, le Siam Parc.

Siam Park est un expérience aquatique de première magnitude, dans le chaleureux sud de Tenerife. Plus de 20 attractions où l’eau est le protagoniste offrent des heures de divertissement et des émotions fortes. On commence par l’enorme Tour du Pouvoir. La Tower of Power avec plus de 45 mètres de hauteur, depuis laquelle les plus courageux se lancent par les toboggans vertigineux. Mais ce n’est pas tout, les toboggans descendent à tout vitesse pour s’enfoncer au dessous du bassin des requins! On vera ces magnifiques animaux au dessus de nos têtes pendant qu’on traverse son bassin pour donner vers une grande piscine loins d’eux.

Si la Tower of Power et son immense dragon sont les élément les plus colosales du Parc, le reste maintien le niveau du spectacle.

Deux parcours de rapides, Les Rapides du Mekong et ceux de Patong s’ajoutent au le Mai Thai River.

Deux plages, Siam et Coco pour les enfants.

Un gran bassin a vagues de trois mètres et le Naga Racer avec un longue pente à glisser.

Puis le Géant et le Volcano avec ses tunnels dans le noir.

Pour en finir en beauté, la Montagne russe de Singha. Des heures et des heures de divertissement sans danger de prendre froid!

Le Parc est aussi adapté pour les petits enfants avec  des aires pour enfants , La Cité perdue et le Sawasdee. Mais si vos enfants sont déjà grands ils aimeront peut -être plus que vous la visite des attractions à Siam Park.

Réservez votre entrée pour le Siam Park.