Découvrir le vin canarien en hélicoptère au-dessus de Tenerife.

Excursion en hélicoptère au-dessus de Tenerife.

Excursions pour découvrir le vin de Tenerife en survolant l’île.

Si vos aimez profiter d’une vue totalement différente de Tenerife voici une opportunité unique. Les excursions aériennes en hélicoptère sont pour vous. Voir Tenerife à vol d’oiseau est une expérience gratifiante, car vous regarderez les volcans, les crêtes, l’imposant le Teide, les falaises des Gigantes, les coulées de lave, les différentes couches de végétations, les plages. Tout pendant un parcours au-dessus de la terre canarienne, cette Espagne tropicale.

Mais il s’agit d’excursions en rapport avec le vin et les vignoble canarien à Tenerife. Donc, en plus des vues imprenables de l’île et des ses merveilles, parmi lesquels les vignobles de Tenerife, vous dégusterez les grand vins des cette terre volcanique. Au milieu de l’expérience, une dégustation de vin et gastronomie canarienne offrira d’autres expériences uniques, par sa localisation et par la qualité des vins. Arômes et saveurs uniques venus de ses vignes prefiloxeriques et du terroir océanique et volcanique.

Il s’git des excursions privées au maximum pour 4 personnes. Etant donné le type d’excursion avec des moyens de transports exclusifs, comme l’hélicoptère, le prix est élevé. Les visites et tours peuvent se dérouler en espagnol et anglais. Le repas et la dégustation sont incluses.

La sortie se fait depuis Les Cristianos dans le sud de Tenerife et la durée estimée est de 5 heures (12:00-17:00).

Pour plus de renseignements et des réservations, réalisez le formulaire, s’ils vous plaît.