Billet pour la Casa de los Balcones de La Orotava

La Casa de los Balcones à La Orotava

Achetez votre billet pour la Casa de los Balcones de La Orotava sur notre site. La Casa de los Balcones ou “Maison des Balcons” en français, est un incontournable de l’île de Tenerife. Un bel exemple de l’architecture canarienne. Il s’agit d’une villa du XVIIe siècle: la maison de Méndez Fonseca, située dans le centre historique de la belle commune de La Orotava, au Nord de Tenerife. Cette maison est célèbre par ses beaux balcons en bois, caracteristiques de l’architecture des îles Canaries. 

Lors de votre visite à la Maison des Balcons de La Orotava, vous allez découvrir des nombreux meubles anciens situés dans la chambre, la salle à manger, la bibliothèque ou la cuisine. Un magnifique patio canarien avec des balcons intérieurs, des hautes colonnes en bois et plein de plantes tropicales, vous captivera. Cette visite à la Casa de los Balcones vous permettra de vous faire une idée da la vie des propriétaires au XIXe siècle. 

De plus, la Casa de los Balcones de La Orotava est un musée de l’artisanat textile où vous découvrirez les différentes tecnniques de broderie traditionnelles des Canaries: la rosette et le fretage. Ne manquez pas la visite à la Casa de los Balcones, une excuse pour découvrir aussi le beau village de La Orotava !

Pour la visite à la Maison des Balcons vous avez la possibilité de choisir un audioguide en français.

Acheter billet pour la Casa de los Balcones

Vous pouvez acheter votre billet pour la Casa de los Balcones. Il suffit de clicker sur la photo en bas, choissir la date souhaitée et remplire le formulaire. La réservation est immédiate.