Hoteles Tenerife Los Gigantes

Hôtels près des Geants à Tenerife. La côte ouest et les falaises des Gigantes sont pleins d’hébergements de tout type et qualité.

La zone des falaises de Los Gigantes, le sentier Masca et la Punta de Teno avec son phare sont parmi les plus spectaculaires de l’île de Tenerife. Pour cette raison, de nombreux touristes viennent visiter la pointe nord-ouest de l’île et profitent également des plages et des villes avec tant d’ambiance sur la côte.

Des plages et des hôtels.

Si vous cherchez un hôtel pour séjourner dans la zone vous aurez le choix. Dans les balnéaires du littoral près des plages  il y a tout type d’hébergement des hôtels de luxe jusqu’au aux appartements qui sont loues pour la location saisonnière ou à l’année.

Les principaux établissements dodu littoral dans la zone sont Puerto Santiago au pieds des Falaises des Géants; Playa Arena; Alcalá, Playa San Juan, tous dans la commune de Guía de Isora. Après la commune suivante ou sud, Adeje-Costa de Adeje, est un des balnéaires plus cotés de tout Tenerife, et plus fréquenté. Dans tous les localisations il y a des grands hôtels et des ressorts a pied de plage. Mais aussi des petits hôtels de charme, des Beds and Breakfast et des appartements.

Dans les medianias.

Falaises des Géants, Los Gigantes, un autre incroyable lieu de Tenerife. ©Iñigo Pedrueza.

Si vous cherchez des localisations moins fréquentées, avec des hôtels plus petites plus charmantes au moins dans ce qui concerne à sa place. Nous vous recommandons les établissements des medianías. Les “medianas” sont les lieux placés à hauteur moyenne, dans le ruera pays á mi-chemin entre la côte et le Parc National du Teide.

Les vues du ocean, du Teide et du littoral sont imprenables, les hébergements se placent souvent au milieu des petits villages, ou dans la campagne, soit au milieu des bananiers, des vignes ou près des ravins.

Pour des recommandations n’hésitez pas à nous contacter. Sino serve-vous de cette bannière.



Booking.com