Excursion ile La Gomera depuis Tenerife

San Sebastian de La Gomera et la silhouette de Tenerife depuis un mirador

L’île de La Gomera est avec Tenerife, La Palma et El Hierro, l’une des iles vertes des Canaries. Située en fâce de Tenerife, La Gomera est un véritable joyeux naturel déclarée Réserve de la biosphère. Depuis l’île de Tenerife, l’on peut observer une grosse pyramide de roche avec une dense forêt dans le centre, c’est le Parc National de Garajonay, toujours avec sa tête dans le nuages. Parmi ces trésors, La Gomera possède le la Laurisilva millénaire, une masse de végétation préhistorique qui se trouve dans le Parc National de Garajonay; des villages charmants, des monuments naturels comme Los Órganos, Los Roques, Valle Gran Rey, mais aussi le Silbo gomero, le langage aborigène de l’île avec des sifflements, déclaré Patrimoine Culturel Immatériel de l’Humanité.

Pour découvrir l’île de La Gomera, il faudrait avoir 5 jour ou une semaine, pourtant, si vous n’avez beaucoup de temps, vous avez l’opportunité d’y passer une longue journée de plusieurs heures et de voir les endroits les plus beaux de l’île. Une excursion à La Gomera depuis Tenerife qui vous donnera envie d’y retourner.

Excursion Ile de La Gomera depuis Tenerife

Cette excursion à l’Ile de La Gomera depuis Tenerife parte de la Plage de Las Américas, l’une des plages de Tenerife le plus connue. Un chauffeur vous prendra à votre hôtel ou au point de rendez-vous à Puerto de la Cruz. C’est un voyage en bateau en direction de San Sebastián de La Gomera, la capitale de l’île. Il s’agit d’une excursion en caravane à 4 roues motrices, une amusante manière de découvrir La Gomera, le Parc national de Garajonay, les villages traditionnels, les miradores (belvédères) 

Véhicule tout-terrain

Un véhicule tout-terrain vous emmènera faire un tour dans l’île de La Gomera.

Itinéraire excursion Ile de La Gomera

Impressionant le mirador d’Aguno et le villag du même nom

Dans cette excursion à l’île de La Gomera, vous pourrez découvrir les endroits les plus célèbres de cette Île canarienne. L’excursion parte du sud de La Gomera

San Sebastian de La Gomera: la capitale de l’île, avec sa belle et colorie architecture, ses jardins, son port.

Igualero: mirador ou belvédère d’où voir une panoramique du Monument naturel de La Fortaleza, le paysage protégé d’Orone, le barranco d’Erque, et les silhouettes des iles de la Palma et El Hierro.

Chipude: village de montagne situé dans un plateau fertile.

Centro alfarero: poterie de l’île Gomera

Mirador de Vallehermoso: vues magnifiques du village de Vallehermoso

Arure: village situé sur le Barranco de Arure, dans la commune de Valle Gran Rey. Beux ermitages.

Laguna Grande

Repas dans un restaurant. N’oubliez pas que le vin de La Gomera est délicieux, tout comme le vin de Tenerife.

Agulo: beau village du nord de La Gomera. Au-dessus, le mirador de Abrante, un belvédère transparent pour découvrir un panorama exceptionnel.

Hermigua: mirador de Hermigua, un beau village du nord de la Gomera situé dans un joli ravin. Vues panoramiques un beau paysage.

Plantation Aloe Vera

San Sebastian de La Gomera

Playa de las Américas

Excursion à La Gomera

Inclut: 

Bateau depuis Playa de las Américas – San Sebastian de La Gomera

Boissons et nourriture gratuite dans le bateau

Chauffeur

Nourriture

Prise en charge à votre hôtel / point de rendez-vous à Puerto de la Cruz

Assurance

Réservez excursion à Ile de La Gomera depuis Tenerife

Surement, après cette excursion vous retournerez pour passer vos vacances dans La Gomera. Ceci sera une première découverte d’une Île qui est tout près de Tenerife. Ne manquez cette opportunité d’y passer une journée ! 

Réservez à l’avance cette excursión à Ile de La Gomera depuis Tenerife ici: