Visite gastronomique Tenerife guachinche

Tour gastronomique dans le nord de Tenerife

Découvrez la gastronomie des îles Canaries dans un tour des meilleurs restaurants de la côte nord de Tenerife, y compris une visite à un guachinche– Les guachinches sont des établissements traditionnels des Canaries où l’on peut déguster une cuisine avec des plats fait maison. Ce nom de “Guachinche” est utilisé dans l’île de Tenerife pour désigner les tavernes typiques, mais dans d’autres îles Canaries on les appelle “bochinches” ou “buchinches”.

Dans cette visite gastronomique à des restaurants de qualité et des restaurant traditionnels de la côte nord de Tenerife, vous allez découvrir une partie de l’île plus verte, avec un paysage magnifique, préservé, aux villages charmants. Un guide expert vous conduira dans ce tour pour découvrir la culture et la gastronomie locales, mais aussi les vins de Tenerife.

Goutez les vins de Tenerife, des vins volcaniques

Découvrez les exceptionnels vins de Tenerife après la visite gastronomique à un guachinche. Une opportunité pour découvrir ces vins particuliers aux cépages préphylloxérique, dont les vignes ont été cultivées dans un terroir volcanique. La diversité de microclimats et les vents alizés ont contribué aussi à des vins uniques. 

Goutez les vins rouges, blancs et rosés d’un domaine viticole du nord de Tenerife, qui seront accompagnés de fromages des Canaries. 

Après la découverte des vins de Tenerife, on vous conseille de faire un tour oenologique dans les nombreuses caves à vin avec une promenade dans les vignobles

Inclut:

Restaurants nord de Tenerife

Guide expert

Visite domaine viticole – dégustation vins des Canaries

Visite d’un guachinche traditionnel

Prise en charge et retour à l’hôtel

Nourriture + boissons + café

Réservez votre visite gastronomique: spécialités et vins de Tenerife

Le mieux c’est de réserver à l’avance cette visite gastronomique pour savourer les spécialités locales de la cuisine de la côte nord de Tenerife, ainsi qu’une visite à un domaine viticole et à un guachinche.

Cliquez ici: