L’île de Tenerife n’est pas très grand mais pas petite non plus, ce qui est parfait pour profiter des longues vacances et bien la connaitre. Il y a la plage, la neige, parfois, dans le sommet du volcan Teide; villes et villages, nature et forêt primitive de laurisylve, le Carnaval…

En voiture, location de voiture à Tenerife
Etant donné que vous arriverez, certainement par avion, le meilleur moyen de transport est de louer une voiture dans une des deux aéroports de Tenerife. une fois avec la voiture vous pouvez profiter des belles routes de Tenerife et la découvrir. Plus de information sur la location de voitures et sur la conduite à Tenerife.
Transport en commun
Les transporta publiques fonctionnent très bien à Tenerife. Les lignes de bus parcourent toute la côte et vous mèneront aussi au Teide. Il y a des lignes spéciales qui joinent les aéroports et les grands villes touristiques du sud , la capitale Santa Cruz et La Laguna. Le seul souci et que les liaison avec les villages plus petits et les parages naturelles sont plus compliqués et la cadence parfois n’est pas en accord avec nos horaires. Si vous pensez sortir des grands villes et lieux on vous recommence de louer une voiture.
Transfert vers et dès l’aéroports de Tenerife
Vous pouvez réserver à l’avance un service de transfert de l’aéroport à votre hébertement à Tenerife, plus pratique qu’une navette.

Servez-vous des bannières pour révérer votre ticket de bus ou votre transfer privé vers l’aéroport.
En moto. Location de scooter à Tenerife
Si vous préférez vous déplacer en moto sur l’île, vous pouvez louer un scooter. Il vous donne plus de liberté de mouvement et vous permet d’arriver à des lieux difficiles en voiture.